Accueil > 06/05/2019. Direction l’Europe du Nord pour Bernard Delcros et la délégation du bureau de la commission des finances

06/05/2019. Direction l’Europe du Nord pour Bernard Delcros et la délégation du bureau de la commission des finances

Cette semaine le sénateur Bernad Delcros est en mission en Europe du Nord, avec le bureau de la commission des finances. Objectif, bénéficier du retour d’expérience de plusieurs pays précurseurs sur d’importants sujets d’actualité : la fiscalité écologique, les énergies renouvelables, les modes de paiement dématérialisés, les taxes sur les services numériques.

Première étape de ce voyage d’étude, au Danemark où le sénateur et ses collègues ont pu échanger avec le ministre des impôts ainsi que de nombreux acteurs privés et publics qui accompagnent la transition numérique et énergétique du pays qui s’est fixé des objectifs très ambitieux dans ces domaines et se donne clairement les moyens de les atteindre.

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat