Accueil > 03/02/2016. La commission des finances confie à Bernard Delcros un contrôle budgétaire sur le Fonds National d’Aménagement Du Territoire (FNADT)

03/02/2016. La commission des finances confie à Bernard Delcros un contrôle budgétaire sur le Fonds National d’Aménagement Du Territoire (FNADT)

Dans le cadre de son travail au sein de la commission des finances, le sénateur Bernard Delcros s’est vu confier une mission de contrôle sur le Fonds National d’Aménagement et de Développement du Territoire (FNADT). Créé en 1995, le FNADT regroupe des  crédits d’Etat  consacrés à l’aménagement du territoire, en particulier au développement de la montagne et à l’aménagement rural. « Ce contrôle permettra de mesurer  l’impact du FNADT dans le développement des territoires ruraux, de se pencher sur sa lisibilité et sa cohérence avec les autres fonds d’Etat, d’analyser son utilisation dans les différentes régions de France.   Mon objectif  sera de faire des propositions concrètes  au service de nos territoires ruraux  », précise le sénateur. Ce travail, qui s’inscrit dans le programme de contrôle de la session 2016 de la commission des finances, a débuté en février et devrait arriver à échéance en juillet 2016.

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 juin 2022, commission des finances, sénat

Audition de Pierre Moscovici, premier président de la Cour des comptes, sur le budget de l’Etat 2021

> Vendredi 1er juillet 2022, Cros de Montvert

Visite du site industriel de la SOPA

> Samedi 2 juillet 2022, Prat de Bouc

Inauguration de la maison du col de Prat de Bouc

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat