Accueil > 3/05/2023. Finances publiques. Bernard Delcros plaide pour actionner davantage le levier des recettes

3/05/2023. Finances publiques. Bernard Delcros plaide pour actionner davantage le levier des recettes

Le sénateur du Cantal intervient à la tribune au nom de son groupe lors du débat sur le programme de stabilité et l’orientation des finances publiques transmis par la France à la Commission européenne.

La ligne qu’il défend est claire : « Mieux maîtriser nos dépenses tout en  actionnant  le levier des recettes notamment à travers une lutte plus soutenue contre la  fraude fiscale, un travail de fond en direction des niches fiscales… C‘est ainsi que nous réussirons à réduire notre dette tout en répondant aux besoins du pays ! »

Voir l’extrait de son intervention

 

 

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mardi 30 mai 2023, Hauts-de-France

Plusieurs étapes dans le département pour aller à la rencontre des acteurs de terrain dans le cadre de la mission ministérielle France services.

> 2 juin 2023, Riom-ès-Montagnes et Calvinet

Déplacement du sénateur dans les deux communes pour participer, aux côtés des élus et habitants, à l’inauguration de nouvelles réalisations.

 

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat