Accueil > 28/09/2021. Couverture mobile : Bernard Delcros plaide pour un nouvel accord plus contraignant envers les opérateurs

28/09/2021. Couverture mobile : Bernard Delcros plaide pour un nouvel accord plus contraignant envers les opérateurs

Le sénateur Bernard Delcros préside la commission des finances lors de l’audition de Chritian Charpy, président de la première chambre de la Cour des comptes qui rend aujourd’hui son rapport sur le bilan de la couverture mobile en France. Une enquête commandée par la Commission des finances qui confirme de trop grandes disparités entre les territoires.

« Si la donne a changé en début 2018 avec la signature du New Deal  mobile entre l’Etat et les opérateurs, trop d’écarts subsistent, trop de zones peu ou mal couvertes pénalisent de nombreux départements de montagne comme le Cantal », souligne Bernard Delcros, décidé à poursuivre son travail auprès des membres du gouvernement pour contraindre les opérateurs . « Accélérer le déploiement de pylônes, résorber les zones blanches et avancer au même rythme dans tous les territoires sans exception doit être une priorité ! ».

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mardi 22 juin 2022, Paris

Assemblée générale de l’Association Nationale Nouvelle Ruralité

> Dimanche 26 juin 2022, Murat

Cérémonies commémoratives des 12 et 24 juin 1944

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat