Accueil > 23/11/2017. Début d’examen du projet de loi de finances pour 2018 : Bernard Delcros intervient en séance publique

23/11/2017. Début d’examen du projet de loi de finances pour 2018 : Bernard Delcros intervient en séance publique

Alors que l’examen du projet de loi de finances pour 2018 débute aujourd’hui au Sénat, le sénateur du Cantal s’est exprimé à la tribune pour afficher la ligne qui guidera les décisions de son groupe de l’Union centriste. « Ce nouveau budget doit mettre un coup d’arrêt à l’endettement de notre pays. Il doit aussi prévoir des mesures de solidarité envers les personnes les plus démunies et les territoires les plus fragiles pour réduire les inégalités sociales et territoriales », a t-il déclaré en préambule. Prêts à avancer en confiance, dans une approche partenariale avec le gouvernement, les sénateurs du groupe resteront vigilants et sauront être proactifs pour amender certaines dispositions qu’ils jugeront nécessaires tout au long de ce débat, précise Bernard Delcros. «Ce projet de loi de finances, le premier de ce quinquennat, doit permettre de répondre aux enjeux de la France. Et nous y contribuerons ! » a-t-il conclu.

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Samedi 25 mars 2023 – Pleaux

Inauguration de la nouvelle mairie et de l’agence postale de Saint-Christophe-Les-Gorges.

 

> Mardi 28 et jeudi 30 mars – Paris

Poursuite de la mission ministérielle France services avec cette semaine une série d’auditions auprès des organismes suivants  : la Banque des territoires,  l’Agence Nationale des Titres Sécurisés, la Direction Générale des Collectivités Locales,  les PIMM (Point d’information Médiation Multi Services), la Banque de France.

 

 

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat