Accueil > 15/02/2022. Réforme des ZRR. Bernard Delcros lance une série d’auditions avant de remettre sa copie le 28 février prochain

15/02/2022. Réforme des ZRR. Bernard Delcros lance une série d’auditions avant de remettre sa copie le 28 février prochain

Dans le cadre de sa mission ministérielle sur la réforme des Zones de Revitalisation Rurale (ZRR) qu’il effectue auprès de Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires, le sénateur Bernard Delcros organise avec ses collègues parlementaires, la sénatrice Frédérique Espagnac, les députés Anne Blanc et Jean-Noël Barrot, missionnés sur ce même sujet, une série d’auditions auprès de différents acteurs.

Après avoir rencontré les représentants d’associations d’élus au sénat, le voici à l’Assemblée nationale pour échanger avec les acteurs économiques.

Objectif de ces auditions qu’il poursuivra tout au long de la semaine prochaine, questionner, écouter, analyser et formuler des propositions de pistes opérationnelles de réforme de ce zonage essentiel « pour maintenir la dynamique économique et de services des territoires ruraux ».

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Vendredi 15 septembre 2023, Paris

AG du Parlement Rural Français

> Mardi 19 septembre 2023, Paris

Au ministère de l’Economie et des Finances dans le cadre des « Dialogues de Bercy »

> Lundi 2 octobre 2023, Paris – Sénat

Reprise des travaux législatifs en séance publique

 

 

 

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat