Accueil > 10/07/2019. Bernard Delcros, partie prenante dans la mission sur la sous-utilisation des fonds européens.

10/07/2019. Bernard Delcros, partie prenante dans la mission sur la sous-utilisation des fonds européens.

Le sénateur du Cantal poursuit les auditions au Sénat avec ses collègues sénateurs, membres de la mission d’information sur la sous-utilisation chronique des fonds européens.

Après la phase diagnostic, les parlementaires entendent finaliser leurs travaux cet automne et faire des propositions concrètes pour simplifier les procédures, raccourcir les délais de versement et mieux accompagner les porteurs de projets publics et privés dans la prochaine programmation 2020-2027.

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Samedi 25 mars 2023 – Pleaux

Inauguration de la nouvelle mairie et de l’agence postale de Saint-Christophe-Les-Gorges.

 

> Mardi 28 et jeudi 30 mars – Paris

Poursuite de la mission ministérielle France services avec cette semaine une série d’auditions auprès des organismes suivants  : la Banque des territoires,  l’Agence Nationale des Titres Sécurisés, la Direction Générale des Collectivités Locales,  les PIMM (Point d’information Médiation Multi Services), la Banque de France.

 

 

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat