Accueil > 02/03/2022. Salon de l’agriculture. Savoir-faire et qualité sont dans l’ADN des producteurs cantaliens déclare Bernard Delcros

02/03/2022. Salon de l’agriculture. Savoir-faire et qualité sont dans l’ADN des producteurs cantaliens déclare Bernard Delcros

Le sénateur est au salon de l’agriculture pour y retrouver le président du Conseil départemental, Bruno Faure, ses collègues parlementaires, des élus et des acteurs économiques tous réunis sur le stand Cantal « pour porter les valeurs de notre terroir ».

Comme chaque année, il a pu sillonner les allées pour aller à la rencontre d’éleveurs cantaliens. Sur le stand Salers, il s’est entretenu  avec des jeunes cantaliens passionnés par leur métier « qui reprennent le flambeau avec fierté et optimisme. Ils sont l’avenir de nos filières et nous devons les soutenir dans un contexte particulièrement compliqué ». souligne Bernard Delcros.

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat