Accueil > 9/11/2024. Echanges sur la toile avec les élus du Cantal mais toujours dans la proximité pour Bernard Delcros

9/11/2024. Echanges sur la toile avec les élus du Cantal mais toujours dans la proximité pour Bernard Delcros

Le sénateur Bernard Delcros a répondu à l’invitation de Christian Montin, président de l’AMF du Cantal pour participer à un  webinaire organisé avec les maires et élus du département.

A l’ordre du jour, le projet de loi de finances 2025. ce texte suscite l’inquiétude des élus locaux sur les moyens dont ils disposeront pour poursuivre leurs projets et leurs actions au service des habitants. Notre travail parlementaire consistera à proposer des amendements pour protéger les collectivités les plus fragiles » rappelle le sénateur du Cantal.

D’autres sujets d’actualité comme la carte scolaire, le transfert de la compétence eau- assainissement, l’urbanisme… ont également fait l’objet de questions/réponses, toujours dans la proximité.

 

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 janvier 2025, Paris

Sur le plateau de Public Sénat pour m’exprimer sur le bilan de la réforme territoriale et la création des grandes régions

 

> Jeudi 30  janvier 2025, Assemblée nationale 

En Commission Mixte Paritaire afin d’aboutir à un compromis de texte final avant le vote du budget 2025

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat