Accueil > 08/06/2019. Bernard Delcros revient dans le Cézallier pour une inauguration à Pradiers

08/06/2019. Bernard Delcros revient dans le Cézallier pour une inauguration à Pradiers

C’est une maison rénovée en logement locatif qui accueillera très prochainement un couple avec deux enfants qui était rénovée à Pradiers, commune de moins 100 habitants. Lors de son allocution, en présence de nombreux élus locaux et habitants, le sénateur du Cantal a tenu à saluer l’action du maire et de son équipe qui depuis des années mènent avec dynamisme une politique d’acquisition et de rénovation immobilière afin de renforcer l’offre locative et par la même occasion valoriser le patrimoine de leur petite commune rurale.

Ce programme a déjà permis de rénover cinq maisons en centre bourg, toutes occupées, et d’aménager un café-restaurant aujourd’hui en activité, dans un bâtiment communal.

Pour le sénateur, « Ces réalisations démontrent que lorsque l’on se mobilise afin de capter des subventions, lorsque que l’on croit en l’avenir, même avec peu de moyens, il est possible pour une petite commune comme Pradiers, de réaliser des projets porteurs qui renforceront son attractivité et créeront un cercle vertueux ! »

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mardi 22 juin 2022, Paris

Assemblée générale de l’Association Nationale Nouvelle Ruralité

> Dimanche 26 juin 2022, Murat

Cérémonies commémoratives des 12 et 24 juin 1944

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat