Accueil > 8/03/2019. Bernard Delcros est à Ruynes-en-Margeride

8/03/2019. Bernard Delcros est à Ruynes-en-Margeride

Une douzaine d’élus de La Margeride étaient présents pour échanger avec le sénateur Bernard Delcros.

Après le volet technique sur la loi de finances 2019, tout un panel de sujets qui préoccupent les élus ont pu être évoqués lors de cette rencontre comme l’eau et l’assainissement, l’urbanisme, la Politique Agricole Commune dont le budget est annoncé à la baisse pour la période 2020-2027,  la transition écologique et l’agriculture de montagne.

« La transition énergétique et l’agriculture ne doivent en aucun cas s’opposer, bien au contraire. Le Cantal a tout à gagner à jouer la carte d’un modèle agricole respectueux de l’environnement pour valoriser la qualité de ses produits. De plus, face au réchauffement climatique, la transition énergétique et l’agriculture sont intimement liées et doivent à mon sens mener un combat commun pour trouver des solutions durables », a souligné le sénateur qui croit en l’avenir de l’agriculture de montagne.

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat