Accueil > 7/10/2022. Bernard Delcros salue une nouvelle réalisation au service de la revitalisation du centre bourg de Massiac

7/10/2022. Bernard Delcros salue une nouvelle réalisation au service de la revitalisation du centre bourg de Massiac

Après avoir inauguré en septembre dernier la nouvelle zone d’activité et le village d’entreprises à Massiac, qui accueille d’ores et déjà plusieurs activités économiques, Bernard Delcros est de retour dans la commune pour une nouvelle inauguration en coeur de bourg : « Hautes Terres Services et Découvertes » qui mutualise services aux habitants et informations touristiques et vient rejoindre le réseau des 18 Maisons France services du département du Cantal.

Pour le sénateur Bernard Delcros, « Qu’elles soient tournées vers l’économie ou les services, ces deux opérations sont complémentaires et participent chacune au développement de la commune et à l’attractivité de tout un bassin de vie. Aussi bravo à tous les acteurs qui depuis le début, ont contribué à l’élaboration, la concrétisation et la réussite de ces deux projets au service de la dynamique de nos territoires ruraux ! »

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 23 novembre 2022, Congrès des maires, Paris

14h30. Participation au débat AMF  « Adapter les outils d’accompagnement des communes et intercommunalités aux différents types de ruralité. »

16h30. Invité sur le plateau de Public Sénat pour intervenir sur la thématique : « Agir dans les communes rurales ».

 

> Jeudi 24 novembre 2022, Public Sénat

7h30. Invité sur le plateau de « Bonjour Chez vous » pour intervenir sur les finances locales et rebondir sur l’actualité nationale.

 

> Vendredi 25 novembre 2022, ministère de la transition écologique et de la Cohésion des territoires, Paris

Séance du Parlement Rural Français en présence des ministres Christophe Béchu et Dominique Faure.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat