Accueil > 7/10/2022. Bernard Delcros salue une nouvelle réalisation au service de la revitalisation du centre bourg de Massiac

7/10/2022. Bernard Delcros salue une nouvelle réalisation au service de la revitalisation du centre bourg de Massiac

Après avoir inauguré en septembre dernier la nouvelle zone d’activité et le village d’entreprises à Massiac, qui accueille d’ores et déjà plusieurs activités économiques, Bernard Delcros est de retour dans la commune pour une nouvelle inauguration en coeur de bourg : « Hautes Terres Services et Découvertes » qui mutualise services aux habitants et informations touristiques et vient rejoindre le réseau des 18 Maisons France services du département du Cantal.

Pour le sénateur Bernard Delcros, « Qu’elles soient tournées vers l’économie ou les services, ces deux opérations sont complémentaires et participent chacune au développement de la commune et à l’attractivité de tout un bassin de vie. Aussi bravo à tous les acteurs qui depuis le début, ont contribué à l’élaboration, la concrétisation et la réussite de ces deux projets au service de la dynamique de nos territoires ruraux ! »

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat