Accueil > 7/01/2024. Bernard Delcros félicite les acteurs de la Maison de santé de Neuvéglise-sur-Truyère

7/01/2024. Bernard Delcros félicite les acteurs de la Maison de santé de Neuvéglise-sur-Truyère

Lors de l’inauguration de l’extension de la Maison de santé de Neuvéglise-sur-Truyère, le sénateur Bernard Delcros, a souligné l’exemplarité de cette réalisation tant sur le montage de l’opération qui est le fruit d’un partenariat entre Saint-Flour communauté et une association locale de professionnels de santé que sur l’offre de soins avec plus de 20 professionnels, médecins, dentistes, kinés, ostéopathes, infirmières, psychologues, assistants… qui y travaillent au quotidien et permettent de répondre aux besoins de tout un bassin de vie.

« Aussi, je tiens à renouveler mes félicitations à Céline Charriaud, maire de la commune et présidente de la Communauté de communes qui a su faire grandir cette structure essentielle dans le territoire, au service des habitants. Et bravo aussi à toute l’équipe municipale qui a notamment su aller chercher les financements nécessaires pour réussir cette belle réalisation ! » a t-il déclaré lors de sa prise de parole.

 

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat