Accueil > 06/09/2019. Pose d’une première pierre pour Bernard Delcros

06/09/2019. Pose d’une première pierre pour Bernard Delcros

Bernard Delcros a retrouvé les élus d’Anglars-de-Salers, à l’occasion  de la pose de la première pierre d’un projet immobilier qui verra prochainement le jour au cœur du bourg-centre de cette commune rurale dotée d’un riche patrimoine.

« Trois logements locatifs sociaux seront ainsi construits par Cantal Habitat, en partenariat avec la collectivité. L’emplacement à proximité immédiate des services, les terrains attenants, la qualité des matériaux choisis, l’intégration architecturale et paysagère… que j’ai pu découvrir lors de cette rencontre préfigurent une réalisation particulièrement qualitative qui viendra conforter la politique d’accueil de la commune« , précise le sénateur.

Au-delà de cette approche qualitative qui méritait d’être saluée, il a tenu à féliciter le maire sur le montage de ce projet de lotissement qui comprend une partie d’accession à la propriété avec la vente de deux terrains et une partie locative qui pérennise l’accueil de familles et contribuent ainsi au maintien des effectifs de l’école.

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Vendredi 14 juin 2024

Inauguration d’une opération de réhabilitation immobilière à Vic-Sur-Cère

> Lundi 17 juin 2024

Réunion de travail avec les élus de la commune de Neussargues

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat