Accueil > 6/03/2021. Bernard Delcros accueille le ministre des comptes publics dans le Cantal

6/03/2021. Bernard Delcros accueille le ministre des comptes publics dans le Cantal

Le sénateur Bernard Delcros est aux côtés du Préfet, du président du Conseil départemental, de ses collègues parlementaires pour accueillir dans le Cantal, le ministre des Comptes Publics, Olivier Dussopt, en présence de nombreux élus locaux.

Premier objectif de ce déplacement, visiter un des leaders français du matériel de déneigement et de propreté urbaine, Europe Service, une entreprise cantalienne en plein essor qui a bénéficié du plan France Relance pour accompagner son développement. Grâce à ce coup de pouce financier cumulé à l’aide régionale, une nouvelle unité de production respectueuse de l’environnement et relocalisée en France verra prochainement le jour avec 45 emplois locaux à la clé.

A l’issue de cette visite suivie de plusieurs réunions de travail, Bernard Delcros a tenu à remercier une nouvelle fois le ministre avec qui « j’ai eu plaisir à travailler dans le cadre de la relocalisation d’emplois publics dans le Cantal. D’ici deux ans, 43 agents du ministère des finances viendront accompagnés de leur famille pour vivre et travailler dans le Cantal. Un contrat gagnant-gagnant pour tous et une belle avancée pour notre département ! »

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mardi 22 juin 2022, Paris

Assemblée générale de l’Association Nationale Nouvelle Ruralité

> Dimanche 26 juin 2022, Murat

Cérémonies commémoratives des 12 et 24 juin 1944

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat