Accueil > 3/05/2024. Débat autour de l’engagement municipal : Bernard Delcros rend hommage à tous les élus au services de l’intérêt général

3/05/2024. Débat autour de l’engagement municipal : Bernard Delcros rend hommage à tous les élus au services de l’intérêt général

Le sénateur Bernard est à Aurillac pour participer à la table ronde organisée par l’Association des Maires du Cantal autour de la question de l’engagement municipal. Une soirée d’échanges avec le témoignage de plusieurs maires du département, l’expertise de plusieurs intervenants parmi lesquels, Mathieu Darnaud, sénateur de l’Ardèche et 1er vice-président du Sénat.  

« Lutter contre la crise des vocations et faciliter l’exercice de la fonction de maire est une nécessité. Aussi je remercie Christian Montin, président et le bureau de l’AMF du Cantal pour l’organisation de ce nouveau RDV. Un grand merci également aux maires pour leurs témoignages empreints de sincérité, de sensibilité et de bon sens. Ils ont parfaitement exprimé le sens de leur engagement au service de l’intérêt général, des habitants de leur commune et de l’avenir de leur territoire. Une mission de service public qui place l’humain au cœur de l’engagement ! » déclare Bernard Delcros.

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat