Accueil > 29/05/2020. Bernard Delcros, aux côtés des acteurs économiques de Murat

29/05/2020. Bernard Delcros, aux côtés des acteurs économiques de Murat

Le sénateur Bernard Delcros est aux côtés du préfet, Isabelle Sima, du sous-préfet de Saint-Flour, Monique Cabou, du maire Gilles Chabrier, de Bernard Villaret, président de la CCI du Cantal pour aller à la rencontre de commerçants et acteurs touristiques locaux.

Objectif de ce temps d’échanges sur le terrain, évaluer l’efficacité des actions et des dispositifs financiers mis en place par l’Etat, la Région, le Département et la commune pour soutenir le tissu entrepreneurial local durant le confinement.

« Ces différentes rencontres, ont permis de mesurer la capacité d’adaptation de nos commerçants qui se sont organisés tout au long de cette période particulièrement difficile pour faire face et répondre à la demande. Malgré la grosse incertitude autour de la saison touristique à venir  et  le risque d’annulation  de certaines  manifestations, j’ai vu ce matin des battants, confiants en l’avenir, déterminés à sortir au plus tôt de cette crise « , souligne Bernard Delcros qui a saisi cette nouvelle opportunité pour leur assurer de tout son soutien.

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat