Accueil > 28/10/2023. Bernard Delcros salue l’audace et la ténacité des élus de Vieillespesse

28/10/2023. Bernard Delcros salue l’audace et la ténacité des élus de Vieillespesse

Le sénateur Bernard Delcros est à Vieillespesse pour inaugurer, en présence de la sous-préfète de Saint-Flour, Aurélie Serrano, de ses collègues Jean-Yves Bony et Stéphane Sautarel, de Pierre Jarlier ancien président de Saint-Flour communauté, de nombreux élus locaux et habitants, un bar-restaurant. Un projet d’envergure pour une petite commune de moins de 250 habitants.

Initialement porté par l’ancien maire, cette réalisation est le fruit d’un travail de longue haleine qui a pu se concrétiser grâce à la détermination de la maire, Agnès Amarger et le soutien de son équipe.

« Pour acheter le bâtiment, le rénover et y installer une activité, il a fallu surmonter de nombreux obstacles, convaincre pour aller chercher 80% de subventions mais aussi accueillir de jeunes professionnels, Victoria et Julien Ayral, déjà sur place et prêts régaler leur clientèle avec une restauration haut de gamme, locale et raffinée » souligne Bernard Delcros avant de féliciter la maire et son équipe municipale « pour leur  audace et leur ténacité aujourd’hui récompensées par une belle réalisation qui renforcera l’attractivité et la notoriété de la commune et de tout un territoire ».

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat