Accueil > 26/10/2018. Bernard Delcros salue la réalisation d’un projet à Boisset à la croisée du social, de l’économie et du développement durable

26/10/2018. Bernard Delcros salue la réalisation d’un projet à Boisset à la croisée du social, de l’économie et du développement durable

C’est en présence de nombreux invités, que le sénateur Bernard Delcros a dévoilé la première pierre du foyer de vie spécialisé qui accueillera en octobre 2019 une quarantaine de résidents adultes, en situation de handicap.

Porté par l’association Résidence Saint-Nicolas, cette opération, qui bénéficie du soutien de la commune, de l’intercommunalité et du département, est le fruit d’un partenariat réussi entre plusieurs acteurs publics et privé.

Pour Bernard Delcros, « La force de ce projet réalisé à Boisset, commune rurale de 600 habitants est son positionnement, à la convergence du social, avec des conditions d’accueil et de vie de haute qualité, de l’économie avec un investissement de plus de 5 millions d’euros et la création de près de 40 emplois directs, et du développement durable grâce au réseau de chaleur bois qui alimentera plusieurs bâtiments communaux. Il sera une référence dans le département ! « 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat