Accueil > 20/05/2022. Bernard Delcros rend hommage à la Fondation du patrimoine

20/05/2022. Bernard Delcros rend hommage à la Fondation du patrimoine

Le sénateur Bernard Delcros est aux côtés des habitants et des élus du département lors de la remise des prix (22 en tout) par la Fondation du patrimoine à des propriétaires privés et des collectivités cantaliennes engagés dans la rénovation d’un élément remarquable du patrimoine local.

« Le patrimoine est un véritable atout pour le développement touristique et économique de nos territoires. D’où l’importance de le préserver et de le valoriser », souligne le sénateur. « Avec l’appui de l’Etat, de la Région et du Département, la Fondation du Patrimoine apporte un véritable soutien pour accompagner les propriétaires et mobiliser des aides financières. Dans le Cantal, parmi les  projets labellisés et accompagnés  par l’association, 5 sont soutenus par la Mission Patrimoine de Stéphane Bern et la Française des Jeux ! » rappelle t-il.

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat