Accueil > 16/09/2022. Nouvelle Zone d’activité de Massiac : Bernard Delcros salue ce nouvel outil au service de la dynamique économique de tout un bassin de vie

16/09/2022. Nouvelle Zone d’activité de Massiac : Bernard Delcros salue ce nouvel outil au service de la dynamique économique de tout un bassin de vie

Le sénateur du Cantal est aux côtés des élus de Hautes Terres communauté pour inaugurer la nouvelle zone d’activité et le village d’entreprises de Massiac, qui affiche déjà complet avec 3 entreprises installées et l’implantation de 4 nouvelles très prochainement.

Pour Bernard Delcros, « Démonstration est faite que si l’on crée de l’offre, les entreprises viennent s’installer pour notamment gagner en visibilité, et que pour réaliser des projets d’envergure il faut réussir à mobiliser des subventions ».

A travers cette réalisation soutenue  financièrement par le Département, la Région et l’Etat, Hautes Terres communauté poursuit sa stratégie :  renforcer son maillage économique pour attirer de nouvelles entreprises et favoriser leur développement.

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat