Accueil > 15/10/2016. Bernard Delcros félicite les élus de Saint-Etienne-de-Chomeil

15/10/2016. Bernard Delcros félicite les élus de Saint-Etienne-de-Chomeil

Le sénateur a répondu à l’invitation du Maire pour participer à l’inauguration de l’opération Cœur de village. « Ces travaux d’amélioration de la traversée du bourg, des abords de l’église et de la mairie sont une vraie réussite et contribuent fortement à l’attractivité de ce charmant village de 216 habitants »,  a souligné Bernard Delcros qui, à cette occasion, a tenu à rappeler l’importance de l’échelon communal, maillon essentiel de proximité dans le quotidien des habitants. « Les actions conduites par le maire, Gilbert Mommalier, et son équipe en sont une belle démonstration : rénovation du patrimoine, amélioration du cadre de vie, développement des services avec le projet de micro-crèche, création de nouveaux logements dans l’ancien presbytère, rénovation de la salle polyvalente… sont autant de projets menés par cette petite commune rurale » a rappelé le sénateur, félicitant tous les élus de Saint-Etienne-de-Chomeil pour leur dynamisme.

dscn3729-copie

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 23 novembre 2022, Congrès des maires, Paris

14h30. Participation au débat AMF  « Adapter les outils d’accompagnement des communes et intercommunalités aux différents types de ruralité. »

16h30. Invité sur le plateau de Public Sénat pour intervenir sur la thématique : « Agir dans les communes rurales ».

 

> Jeudi 24 novembre 2022, Public Sénat

7h30. Invité sur le plateau de « Bonjour Chez vous » pour intervenir sur les finances locales et rebondir sur l’actualité nationale.

 

> Vendredi 25 novembre 2022, ministère de la transition écologique et de la Cohésion des territoires, Paris

Séance du Parlement Rural Français en présence des ministres Christophe Béchu et Dominique Faure.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat