Accueil > 13/01/2020. Bernard Delcros retrouve les maires de l’ancien canton de Pierrefort

13/01/2020. Bernard Delcros retrouve les maires de l’ancien canton de Pierrefort

En ce début d’année, le sénateur du Cantal relance ses réunions d’échanges et d’information auprès des élus du département. Et c’est à Pierrefort, accueilli par le maire, Louis Galtier qu’il retrouve les maires des communes de l’ancien canton.

Avenir des territoires ruraux, place des petites communes dans les grandes intercommunalités, documents d’urbanisme et droit à construire en secteur très rural, transferts de compétences, conditions d’exercice des mandats locaux… « mais aussi dotations aux collectivités et financement des projets ont alimenté les échanges tout au long de cette soirée qui s’est clôturée par un agréable moment de convivialité autour d’un repas bien mérité  » !

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 janvier 2025, Paris

Sur le plateau de Public Sénat pour m’exprimer sur le bilan de la réforme territoriale et la création des grandes régions

 

> Jeudi 30  janvier 2025, Assemblée nationale 

En Commission Mixte Paritaire afin d’aboutir à un compromis de texte final avant le vote du budget 2025

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat