Accueil > 08/06/2018. Bernard Delcros accueille à Murat, Françoise Gatel, présidente des « Petites Cités de Caractère »

08/06/2018. Bernard Delcros accueille à Murat, Françoise Gatel, présidente des « Petites Cités de Caractère »

Le sénateur du Cantal a eu le plaisir d’accueillir sa collègue sénatrice Françoise Gatel, présidente des « Petites Cités de Caractère », à Murat où était organisée l’Assemblée générale nationale de l’association. « La démarche portée par cette association est intéressante car elle accompagne uniquement les petites communes de moins de 6000 habitants qui portent un projet de sauvegarde, de valorisation et d’animation autour du patrimoine. Un partenariat gagnant-gagnant et stimulant pour le développement touristique d’un territoire », a t-il souligné lors de son intervention.

Très attaché à la sauvegarde du patrimoine, « qui participe au bien-vivre, à la culture, à l’attrait touristique et à la vitalité économique de nos territoires », Bernard Delcros a rappelé à cette occasion l’importance de prendre soin et de promouvoir cet héritage commun.

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mercredi 29 mai 2024

En commission des finances pour auditionner le ministre, Bruno Le Maire, dans le cadre de la mission d’information relative à la dégradation des finances publiques.

> Vendredi 31 mai 2024

Participation au Conseil municipal de Laveissenet

.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat