Accueil > 20/11/2018. Bernard Delcros fait adopter un amendement en faveur des petites entreprises dans les territoires les plus fragiles

20/11/2018. Bernard Delcros fait adopter un amendement en faveur des petites entreprises dans les territoires les plus fragiles

L’examen du projet de loi de finances pour l’année 2019 se poursuit et c’est dans ce cadre que le sénateur Bernard Delcros a présenté en commission de finances, le programme » Impulsion et coordination de la politique d’aménagement du territoire » de la mission cohésion des territoires dont il est rapporteur spécial.

Au cours de cette présentation, le sénateur du Cantal a fait adopter un amendement visant à rehausser les crédits de la prime à l’aménagement du territoire au même niveau que l’an passée.  Cette aide, accordée aux petites entreprises dans les territoires les plus fragiles est très importante pour accompagner le développement économique dans les territoires ruraux ! »

 

 
PRESSE VIDÉOTHÈQUE

FOCUS AGENDATemps forts à venir

> Mardi 14 mai 2024

Dans l’Orne, avec ma collègue sénatrice, Nathalie Goulet, pour une réunion/débat avec les élus locaux

> Jeudi 16 mai 2024

A Coudes (63) avec ma collègue députée Delphine Lingemann  pour une réunion d’information sur le nouveau dispositif France Ruralités Revitalisation (FRR)  qui sera mis en place au 1er juillet 2024.

Contact permanence parlementaire

04 71 20 26 27
bernard.delcros@senateurcantal.fr

2 bis rue du Faubourg Notre-Dame
BP 14 – 15300 Murat